Maître Garance Mugnier a obtenu une Licence en droit privé à l’Université Savoie Mont Blanc, un master I en droit pénal et sciences criminelles à l’Université Grenoble Alpes et un master II en droit de la sanction pénale et de l’exécution des peines à l’Université de Montpellier.
Afin d’approfondir sa connaissance du monde judiciaire, Maître MUGNIER a travaillé en qualité d’Assistante de Justice au sein du Tribunal Judiciaire de Thonon-les-Bains et a réalisé un stage dans une étude de Commissaires de Justice.
Suite à l’obtention de son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat à l’Ecole Des Avocats Rhône Alpes, Maître MUGNIER a prêté serment à la Cour d’Appel de Chambéry et intégré le Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc
Madame Gwendoline MILIN a obtenu une Licence droit-économie-gestion mention administration économique et sociale à l’Université Savoie Mont-Blanc, puis un Master I et II en Droit social auprès de l’Université Clermont Auvergne.
En 2020, Madame Gwendoline MILIN a intégré le Cabinet d’Avocats LEGIS’ALP en qualité de Juriste.
Elle est chargée de traiter au sein du Cabinet d’Avocats LEGIS’ALP les problématiques juridiques soulevées dans les dossiers ; son rôle consiste à rechercher et développer des arguments juridiques dans l’intérêt des clients, aussi bien afin d’apporter un conseil ou de développer une défense dans le cadre d’un dossier contentieux. Elle est également en charge de la rédaction de différents actes juridiques.